Etudes de cas
Intersport Marseille Grand Littoral
Produits utilisés :
Antennes antivol AM, accessoires Hyperlock
M. Patrice LAURIOL
Directeur de l’INTERSPORT Marseille Grand Littoral
Produits sensibles, zone de chalandise « compliquée », flux clientèle dense, un trio explosif qui requiert une exigence particulière dans le choix de la solution antivol. C’est dans ce contexte que nous avons fait le choix de la société THOONSEN pour ses antennes et ses accessoires, qui nous permettent d’assurer une protection antivol sans trop dégrader la productivité des équipes ni trop altérer la qualité de présentation des produits et l’expérience client.
Avec beaucoup d’écoute, d’humilité, et de conseils, THOONSEN nous accompagne depuis maintenant plus de 5 ans avec des solutions Superlock dans un premier temps puis Hyperlock par la suite. On apprécie particulièrement les innovations en termes d’accessoires, à l’image du cadenas Hyperlock qui, pour un même temps de traitement, apporte un vrai plus en terme de sécurisation du produit. J’ai également été séduit, c’est assez rare pour être signalé, par la qualité du conseil prodigué par les équipes THOONSEN : ils ont toujours cherché à répondre à mes besoins, pas à me vendre à tout prix le produit du moment…
Au-delà de la qualité du service et des produits de THOONSEN, ce que j’apprécie particulièrement c’est le sérieux, la réactivité et cette proximité qui les caractérise. Bref, un vrai partenaire comme on aimerait en trouver plus souvent.