Etudes de cas
E.Leclerc Volvic Enval
Produits utilisés :
Accessoires antivol, étiquettes en cadencés, antennes avec rappels d’enseigne
M. Richard MERLÉ
Responsable de l’Espace Culturel E.LECLERC d’Enval
Je fais confiance à la société Thoonsen depuis le début. Jacky Thoonsen, ça a été une vraie rencontre ! Lui et ses équipes ont toujours répondu présent. J’ai trouvé avec eux une vraie démarche commerciale, un feeling humain, un prix attractif et une qualité de produit, il n’y a pas eu d’hésitation. De plus, j’apprécie de travailler avec une PME plutôt qu’avec des grands groupes qui ont tendance à vous occulter.
Concernant la partie matériel, les antennes avec rappels d’enseigne nous apportent le confort d’une unité technologique sur toute la gamme de produits, qui répondent complètement à nos problématiques. Et j’y reviens, l’avantage d’une PME, c’est que l’équipe est à l’écoute de nos préoccupations. Nous avons un commercial dédié, qui revient chaque fois vers nous avec des réponses à nos questions. Donc on se sent forcément en confiance !
Pour les étiquettes antivol, nous trouvons un grand avantage au marché cadencé proposé par Thoonsen. Le premier critère, c’est le tarif qui est défini dès le départ. Ensuite, on n’a plus à se préoccuper pendant toute l’année de savoir si on a assez d’étiquettes en stock. Je suis exigeant et j’aime contrôler tout ce que je peux, alors je sais que sur ce plan, il n’y a pas de soucis. Un gros avantage qui nous fait gagner en souplesse et en quiétude ! C’est un beau service qui gagne à être connu.